Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaban
25 novembre 2011

Perles du 1er trimestre !

Ils sont en CP ou en CE1....

(Prénoms fictifs afin de rester discrète ....)

1-

Ginette : "Maîtressssseueueueu, Robert il m'a dit putain."

Moi : "Et en plus tu le répètes....Mais enfin Robert depuis quand un enfant de ton âge parle comme ça ???"

Robert : "Mais j'ai rien dit...."

Ginette : "Menteureueueue... t'as dis putain" (C'est pas possible elle recommence !!!)

Robert (outré) : "J'ai pas dit putain j'ai dit pute"

Moi :....GLOUPS....!!!

2-

Léon : "Mes parents ils ont fêté leur anniversaire de mariage !"

Moi : "Super ! Vous avez fait la fête ! (Je me tortille mimant la fête, ben oui quoi on danse quand on fait la fête !)"

Léon : "Oui avec papi et mamie aussi, c'était super !!! (Il se tortille, ben oui forcément, il communique !!!). Et alors pour fêter leur anniversaire de mariage, il se sont embrassés sur la bouche.... C'était vraiment dééégoûtant !!!

En fin de journée

Léon : "J'espère qu'ils vont pas recommencer ce soir, c'est vraiment trop dééégoûtant, BEURK !!!"

3-

Georges est très gêné, il a eu une fuite, je comprends tout de suite le malaise et je l'emmène en dehors de la classe pour voir l'ampleur des dégâts....

Il faut un change complet, avec chaussettes incluses, je ne peux pas laisser la classe. Je demande à Georges si il a un copain en qui il a confiance pour aller avec lui voir l'ATSEM en maternelle pour le changer.

Georges me confie qu'il préfère que ce soit Gudule. OK !! J'appelle Gudule.

Moi : "Gudule, viens voir s'il te plaît."

Gudule (les bras balants le long du corps, tête basse...) : "Eueueueuehhhh, c'est pas moi M'dame !!!"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh, oui ! J'ai de la chance !<br /> Comme je le dis toujours, on est mal payé (je suis suppléante), mais qu'est-ce qu'on se marre !!!
M
c'est mimi !<br /> <br /> ps : 2 jours de retard ! le but du jeu c'est un par jour pas tout d'un coup ;) :) D)
S
Hello Chris ! <br /> Ok et merci pour ta proposition !... ça démarre<br /> J moins 24 !
G
Il y a un nouveau language à l'école c'est super !!! vive la liberté d'expression.<br /> Bisous
S
Candeur, innocence, spontanéité...<br /> Nous sommes loin du calcul et des bassesses des adultes.<br /> Tu en as de la chance.
Marhaban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité