Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaban
25 août 2011

CORSICA

A la demande de Santoline

http://santoline-delire.over-blog.com/

 

 

Le ravisseur s'est fait pardonner avec des vacances fabuleuses en Corse !

Moi qui adore la montagne l'été et aussi la mer (quand même !) et bien voilà :

DSC_0109

Il y avait même des vagues....

PTDC0050

un gros poisson....

PTDC0022

avec une sirène sur le dos !!!??

PTDC0033

J'ai vu aussi des ânes à 4 pattes (ceux à 2 pattes n'étaient pas si nombreux que ça !)

DSC_0143DSC_0144

 

Le plus drôle a quand même été le saut (involontaire) de Léa dans la rivière !!!

Je n'ai pas eu le temps de faire de photo de la chute toute habillée, mais, l'eau était tout de même froide comme ça :

DSC_0167

ou comme ça (si vous préférez !) :

DSC_0183

Pour ceux qui n'ont pas compris elle était quand même froide comme ça :

DSC_0188

Bref, Clément a généreusement donné ses vêtements à sa soeur pendant qu'il rentrait en caleçon !

La preuve :

PTDC0045PTDC0046PTDC0047

ET sans être à Bali on a pu prendre une photo comme ça....

DSC_0270

La meilleure publicité pour ces vacances c'est bien les exclamations émerveillées de deux ados qui pourtant avaient déjà visité l'Italie, la Grèce, la Hollande, la Corée, le Japon, la Chine, l'Indonésie (surtout Bali), le Qatar, Dubaï...

Dans l'avion du retour Léa nous a déclaré avec une petite pointe de reproche qu'elle n'aurait pas pris 40 avions à 16 ans..... Son anniversaire est le 23 septembre et elle en est à 38 vols....

LA PÔVRE !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien tout lu et j'opte pour la frustration !!!
M
J'avais pensé aussi à lui suggérer le parapente ou le bi-plan pour atteindre son challenge ! d'ici septembre vous lui trouverez bien un meeting aérien dans le coin ;) Ceci dit il parait que frustrer des ados donnent des adultes équilibrés, c'est à vous de voir :) :)
S
T'es sûre que tu n'étais pas au Loch Ness ?;)<br /> En tous cas, beaux paysages de Corse ( que j'ai pu apprécier il y a quelques années).<br /> Deux vols pour ta fille ?... essaie le parapente ou l'aile volante, inutile d'aller très loin, c'est sportif et elle ne sera pas blasée ;)
C
Salut Christelle. Alors que je devrais bosser, je regarde les blogs des copines et alors là, j'ai encore moins envie de bosser. Ca fait rêver la Corse et ça donne envie d'y retourner surtout que c'était il y a longtemps. On se voit mardi et on se raconte tout ça, prévois du temps car on est un peu bavarde, juste un petit peu. Bisous à tous les 4
Marhaban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité