Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaban
30 avril 2011

Port du Tchador

 

Novembre 2010 visite de la mosquée Jumeira (Dubaï)

tchador_dubai_blog

De toute évidence il y a plusieurs manières de porter le Tchador :

- Françoise a un petit air de Madone (quelle audace faire entrer Marie dans une mosquée !!!).

- Léa ressemble plutôt à une star en vacances (il ne lui manque que la voiture décapotable).

- quand à moi... je crois qu'on peut dire que j'ai un côté un peu débraillé (pas très sérieux tout ça !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et je te retourne le compliment !<br /> Moi qui rêve d'Australie, je suis servie.<br /> <br /> http://lacouleurdelaterre.blogspot.com/
A
Un blog vraiment très sympa, j'y reviendrai !
M
quand le chat dort les souris dansent ;)
C
Ici la neige a fondu aussi....<br /> Moque toi du cache-nez, va ! Là-bas on peut pas visiter une mosquée sans !<br /> Bizzz
C
hey, merci pr cette photo et pr ce mail,posté il y a déjà 72 h ;-))<br /> la neige a fondu mais ns sommes tjs là si tu vois tjs ce q je veux dire. il y a une église à Reignier et tu peux la visiter avec ton cache-nez<br /> bizzzzzzz cyril
Marhaban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité