Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaban
20 octobre 2010

Le brouillard après la tempête !!!

Ce matin c'était un peu la panique, du jamais vu à travers le monde !!! Un brouillard Londonien par 30°C.

La circulation fut difficile !!!

Cette nuit pendant que Léa était réveillée par les grains de sables cinglants sur ses vitres, nous étions tenus éveillés par le sifflement lugubre du vent dans les hélices des ventilateurs des clims dehors !

Ce matin au lever du soleil nous avons compris ce qui s'était passé ; UNE TEMPÊTE DE SABLE, le compound ressemblait à un décor de western abandonné depuis des années et notre vision était génée par un brouillard très Bristish !!!

Une petite devinette en image :

A QUOI SERVENT LES ESSUIE-GLACES à Doha ????

Petite précision la voiture était garée à l'abri, dans le garage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet tu n'as pas faux ! <br /> Rarement les essuie-glaces essuient la pluie, mais c'est 7 jours par ans !<br /> On se trouve à côté de Dubaï mais séparés par l'Arabie Saoudite, notre voisine. Ici il est courant de dire que le Qatar est le petit frère de l'Arabie Saoudite.... ça te donne le ton !
S
Euh!.... à rayer les pare-brises ???... j'ai juste ??<br /> .))<br /> Je suis obligée de revoir ma géographie pour te situer !!
M
Ben ici l'air n'aura jamais été aussi pur ! Pour le coup, si on a du brouillard ce ne sera pas dû à la pollution puisqu'on a plus de carburant pour rouler :):):) !!!
C
Voilà monsieur mon mari tes désirs sont des ordres !!! Enfin presque, n'abuse pas tout de même !!
Marhaban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité