Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaban
8 septembre 2010

Le blog, le retour !!!

Franchement même pas 6 mois sans article, il n'y a pas de quoi râler !!!

Pensez plutôt à moi qui n'ai rien eu a raconter pendant presque  6 mois !!!!

N'empêche que pendant tout ce temps :

- Mes enfants sont devenus parfaits et ne se tapent plus dessus.... si,si c'est vrai, regardez !

2010_t__l_acl_mentbis

- Je sais faire du vélo avec un casque !

2010chriscasquev_lo oh, oh ça va pas la peine de rire autant !!!

- Léa a coupé ses cheveux.

2010fran_oiseetl_aOp_raGarnier Pliée de rire sur le balcon de l'opéra Garnier ça fait un peu touriste Japonaise mais je trouve ça plutôt réussit !!

- Clément a un poignet tout neuf .... non là j'ai pas de photo, enfin si une mais le sujet refuse sa diffusion (c'est Clément en tenue de futur opéré avec le slip de salle d'opération en maille de filet, chut vous dites pas queje vous l'ai dit !!!)

- ah, très important ... les enfants ont appris à se mettre en maillot de bain dans une voiture (La Xantia qui au passage a une fois de plus obtenue avec succès son Contrôle Technique, hé oui ...) et là j'ai une photo !!!

2010L_aetCl_mentenVoiture

- Eric a visité une éolienne !!! Et oui !

2010Eolienne

2010EricEolienne le texte n'est pas lisible donc je reprends "Là ! C'est lui entrain de papoter avec le personnel de l'entretien de l'éolienne, comme ça mine de rien !" N'empêche que "comme ça mine de rien il est monté dedans !!" (Si avec tout ça il ne met pas un COMMENTAIRE sur mon blog !!!)

- Et avec tout ça je n'ai pas diffusé de photos du déménagement, c'est dommage... allez un petit film !

http://www.youtube.com/watch?v=k_7LTQB0ASE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On n'a pas fait le Four seasons ( il fait trop chaud) mais pour les 15 ans de Lea nous avons fait un diner a La Cigale, dans un restau italien pour roder Lea qui prenait l'avion 3 heures apres.<br /> <br /> Bonne journee a tous. fin de la pause.
T
Vu le peu de sms recus depuis son depart, on peut supposer que ca se passe tres tres bien. Pas de famille allemande qui parle turc, tous les jours une photo de groupe avec un grand sourire. <br /> M'enfin ca vaut pas la montee du mont IJEN...
L
hihihi papa<br /> C'est vrai que sur la photo j'ai des yeux de chinoise et que en passant c'est pa beau du tout.<br /> Et oui clément et moi on ne se tappe plus dessus tout au moin jusqu'a la prochaine fois
F
puisque c'est EID MUBARAK un petit passage par le "FOUR SEASONS" s'impose,enfin c'est mon humble avis..............
T
EID MUBARAK a tout le monde. C'est la fin du Ramadan. c'est un peu Noel quoi.
Marhaban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité