Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaban
14 février 2010

Déménagement !

Oh oui ! Je sais bien, j'entends déjà vos commentaires !!!

"Mais ils ne sont pas possible ; 1 an en Corée et ils ont réussi à avoir 2 appartements différents et depuis qu'ils se connaissent (16 ans) ils en sont à 12 logements différents à croire qu'ils déménagent dès qu'une ampoule est grillée !!!"

Et bien là c'est pour la bonne cause (comme à chaque fois d'ailleurs !), on se rapproche de l'école.

Plus que 7,5 km et surtout 15 min de route pour le lycée Français !

Dès que j'ai des photos je vous poste ça ! En attendant une petite vue du ciel !

zahrat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sur Google Earth et une idée me vient : "Où est-ce que vous habitez exactement ?" alors je cherche... je cherche... et rien !! là ma mère approche et tape : lycée français suivit de nom de votre ville suivit de Qatar ! on trouve le lycée mais rien d'autre (en meme temps je sais pas a quoi ressemble votre maison donc...) et tout à coup (alors que depuis le début je vois l'icone de ton blog sur la barre d'outil) je pense à ton blog (je me disais qu'il y avait peut être une photo vue du ciel) et comme par hasard pile au debut je vois une photo et en plus vue du ciel !!<br /> je me suis cassée la tête pour rien !! (j'ai toujours pas trouver mais bon ...) je suis sûre que tu es devin et que tu as deviné que j'allais faire tout ça !! j'en suis sûre !!!
T
Oh je viens decouvrir les liens vers tes precedents blogs. C'est genial. T'es trop forte.
T
Tres bonne suggestion Romane, j'en parle ce soir a Christelle. Tant qu'a demenager autant que ce soit pratique. C'est decide on va squatter une salle de cours.<br /> <br /> Sinon le demenagement s'annonce bien une japonaise de TOKYO freight me reponds au telephone de contacter son commercial qui semble etre un enorme africain demenageur. et de 9h30 du matin on passe a 18h du soir pour le rendez vous.<br /> bisous a tous
G
C'est super !!! Ainsi tu n'as pas le temps d'avoir de la poussière dans les placards. C'est quand même une bonne chose, moins de stress, moins de fatigue un peu plus de dodo. Gros bisous à tous les 4<br /> <br /> Les vacances approchent ?
R
A quand le prochain pour etre en face de l'école. Je plaisante naturellement. Bisous
Marhaban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité