Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaban
18 novembre 2009

Sens de l'orientation ?!

Eric se moque de moi en disant que je me perds 5 jours (ouvrés) par semaine !!

Mais grâce à mon "non-sens-de-l'orientation" je fais des découvertes ....

chameaux01

Bon il faut reconnaitre que pour se retrouver en plein élevage de chameaux comme ça, je me suis aventurée un peu loin. Qu'importe ! Le plein d'essence était fait !

Et tout de même je fais 72 km par jour sans me perdre pour conduire les enfants c'est déjà pas si mal !

En plus, pas plus tard qu' hier soir un Qatarien m'a demandé son chemin, bon d'accord il voulait savoir ou se trouve le "Villagio" haut lieu de rencontre féminin (c'est un énorme centre commercial). Mais tout de même après trois mois au Qatar, je peux renseigner les locaux sur leur itinéraire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'osais je dirais que t'as été attiré ou qui se ressemble s'assemble .... mais j'oserais jamais !!!!!!!!!!!!!
G
Quand tes parents vont venir te voir, montre leur les chameaux pour qu'ils jugent s'ils sont aussi beaux que ceux qu'ils ont élevés. (ça m'étonnerait car quand J.pierre fait quelque chose c'est toujours une réussite ....<br /> A +
G
Félicitations ! tu ne te débrouille pas si mal que ça. Découvrir un élevage de chameaux !!!!<br /> <br /> Mais pour plus de sécurité je conseillerais à Eric de t'offrir une boussole. Tu risque bien de ne pas rentrer un de ces jours ...<br /> Je ne savais pas non plus que J-Pierre avait élevé deux chameaux !!! ont-ils des bosses ????<br /> Gros bisous à tous les quatre
C
Alors PAPOUNET ; pourtant les chameaux ça te connais tu en as géré deux il y a quelques années !!! D'autre part je suis sûre que tu seras agréablement surpris de savoir que les crottes de ces chameaux là sont aussi efficaces que du crottin de cheval ! En ce moment ça pue le chameau dans tous les jardins !!!<br /> <br /> MARYSOEURETTE ; Je ne te félicite pas ! J'avais l'intention de révéler "QATARIOTE" dans un prochain article ...... ARGH quelle chameau cette soeur, elle me coupe l'herbe sous le pied !!!-:D
E
coucou c'est Papounet, on va voir d'ici peut si tu es comme ta môman , si tu as un vrai sens de<br /> ROTATATION , car moi tu sais les élevages de chameau !!!!! quoi que !!!!!!<br /> Bises a vous quatre, a trés bientot
Marhaban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité