Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaban
1 novembre 2009

HAPPY BIRTHDAY!!!

Joyeux anniversaire à Philippe ! Gros bisous et on t'attend pour Noël !

Clique sur le lien et trouve qui ou quoi .... je pense que c'est vraiment trop facile !

Je précise que la dernière image est la photo du collège de Léa et Clément.

http://www.youtube.com/watch?v=2WH8C62UtUk

anniv_L_a

Ta filleule, qui comme toujours, t'a devancé te fait de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord merci à tous les quatre, Manu et Moi on vous embrasse très fort.<br /> <br /> donc après avoir subit les méandres de l'administration (cf les peripéties pour obtenir cette carte de résident) vous voila de nouveau connectés.<br /> Nous avons hâte de vous retrouver à Doha (ici il fait aux environs de 9° avec de la pluie)<br /> <br /> effectivement je viens de prendre une année supplémentaire - ça coute maintenant plus cher en bougies qu'en gâteau !!!!<br /> <br /> J'espère que Léa à déjà pu observer quelques étoiles ou galaxies, je ne pourrais malheureusement pas prendre mon téléscope avec moi pour Noel mais je compte sur Léa pour me faire une bonne visite guidée du ciel du Quatar <br /> <br /> un problème avec ma carte son ne m'a pas permis d'entendre vos commntaires et vos exploits vocaux (je vais essayer de réparer ça au plus vite) en attendant on vous fais d'énormes Bises <br /> <br /> A très bientôt sur la toile et à Noel pour pour les bisous en vrai <br /> <br /> Manu et Philippe
C
Même s'il est destiné à Philippe vous pouvez tenter votre chance !
G
Super la photo de famille. Vous ne vieillissez pas. Gros bisous à tous les quatre.
F
Je vois que la famille a mis les petits plats dans les grands ! Rien ne manquait : gâteau, bougies et....... chorale ! et puis au top la chorale !!!!!!<br /> <br /> euh ! oserais-je demander qu'elle se déplace le jour de mon anniv ?<br /> <br /> Bon anniversaire Léa<br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Fabienne and Co
Marhaban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité